18 janvier 2018

Le Titouan de Noemy, "la petite cabane de Mavada"


Série cadeau de noël:

Je vous présente le fameux "Titouan", 
Une vrai mine d'or ce livre pour coudre des sacs

Je l'ai offert à Noemy, la filleul de mon chéri, qui à 6 ans. J'ai mis le paquet sur le coté girly : des brillants, des paillettes et du rose pour ce joli petit renard. Pour les modifications par rapport au modèle original: j'ai juste ajouté du passepoil argenté sur les côtés des poches, ajouté un appliqué brillant à la queue du renard un peu trop simple à mon goût sur le modèle du livre et des boucles pour les anses (à la place d'une anse chaînette)

Les tissus viennent de tissu Myrtille à Rennes



Bon plan shopping:

J'ai acheté mes bouches sur le site déco cuir, beaucoup moins cher qu'en mercerie.

Après avoir été en mercerie je me suis vite rendu compte qu'un sac allait me coûter cher avec les accessoires. Pour infos 2 boucles en mercerie sont au prix de 2€ donc 1€ pièce. Pour le sac Boston de ma maman j'en ai eu pour plus de 10€ juste pour les pièces métalliques.
Chez le site déco cuir j'ai fait un rapide calcul. Avec les frais de port compris le passant revient à 0,35€ pièce. Cela vaut donc vraiment le coup.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire