26 juillet 2016

La grande gigoteuse d'été

L'année dernière j'ai fait une gigoteuse d'été à ma puce. En cliquant sur l'article vous trouverez les liens pour les tutos. 

Quand je l'ai ressorti cette année elle était très juste. Ses pieds touchaient le fond. Pas de soucis, c'est partie pour la cousette d'une deuxième gigoteuse à sa taille.

Par rapport à l'ancienne j'ai rajouté 20 cm de longueur et agrandi un peu les emmanchures et l'encolure. La fermeture éclair fait 90 cm







J'ai ajouté un passepoil vert à l'encolure et aux emmanchures.


Et les fameuses pressions résine pour fermer le haut de la gigoteuse.


Un appliqué étoile.



Un système ruban/pression afin de bloquer la fermeture éclair


voici l'intérieur



et de dos.


J'ai utilisé les même tissus que ceux de la cape de pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire