01 octobre 2014

Le Nounours de M'zelle !



Avant le bavoir, je me suis attelée à la fabrication d'un ourson tout doux pour la petite.

 Je l'ai fait en modèle fille avec nœud dans les cheveux et tout le bazar mais il existe également en version petit mec. Si je trouve la motivation, je lui ferai peut-être un compagnon mâle, Grrrrrr !




Il est tricoté dans une laine toute douce. Au départ, avec mes différentes pièces non assemblées, le doute m'a saisi, est-ce que cela va vraiment ressembler au modèle .... ???  Du coup, un peu sceptique, j'ai laissé le projet de côté jusqu'à une après-midi où j'ai fait l'assemblage et FINALEMENT, ça rend pas mal du tout et ça semble solide,ce qui je pense va être important pour la suite :-)



Le modèle est disponible dans le catalogue Marie Claire univers bébé n°830

Et voila le doudou qui attend patiemment (comme sa maman d'ailleurs) que la petite M'zelle pointe le bout de son nez.





Et dans la même qualité de laine, voici la couverture gris perle tricotée par son arrière grand-mère. Elle va être gâtée cette petite !






2 commentaires: