28 février 2017

Robe en jacquard taille 3-6 mois pour Angela, la Géranium Dress de Rae


Voici ma première robe réalisée pour une petite Angela en taille 3-6mois, 
la GÉRANIUM DRESS de RAE.

Après mon essaie de robe sur une poupée je me suis lancée dans le patron de la géranium dress.
Il est disponible ici pour 9, 50 E

Laisse Luciefer a également fait un crash test sur ce modèle où elle donne de nombreuses conseils et avis.

J'ai trouvé ce modèle plutôt simple à coudre et le patron offre de nombreuses déclinaisons. Je pense donc refaire ce patron très prochainement.



Les finitions à la surjeteuse, que du bonheur !



L'arrière de la robe fermée avec des pressions métalliques. 


En complément de cette robe, j'ai également cousu un petit kit de naissance pour les parents d'Angela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire