18 janvier 2018

Le sac week-end Boston de Sacotin pour l'anniversaire de ma mum


Mon premier sac en simili cuir, j'ai nommé le boston de Sacotin.

J'ai demandé à ma maman ce qu'elle voulait pour son anniversaire. Elle m'a dit un sac "Week-end". 
En cherchant sur internet, je suis tombée sur ce très beau patron.


Le patron:

Il coûte 6euros60. 
J'ai suivi le patron à la lettre et je n'ai eu aucunes mauvaises surprises. Les étapes sont très très bien détaillées et des conseils selon le type de tissu ou des étapes supplémentaires sont notifiées. Une perle ce patron.
J’avais toujours eu peur de coudre du simili. J'ai attendu d'avoir ma machine à coudre. Et bien je me demande pourquoi je n'ai pas cousu de sac avant. J'adore !!!

Ce qui est top avec ce patron c'est qu'il est assez grand pour contenir pas mal d'affaires mais qu'il a les dimensions d'un bagage cabine. Très pratique pour prendre l'avion et avoir la classe !

J'ai mis beaucoup de temps à le coudre. Ma mère l'a reçu pour noël alors que son anniv est fin septembre mais voilà elle peut enfin s'en servir. C'est décidé moi aussi j'aurai bientôt le mien !

Les tissus viennent de Mondial tissu.








J'ai aussi cousu une petite trousse de toilette assorti au sac !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire