18 janvier 2018

La pochette Star Wars "Stormtrooper


Série cadeau de noël:

Une pochette en simili cuir noir pour mon petit frère avec un appliqué star Wars "Stormtrooper"
Vive ma nouvelle machine à coudre (la Janome skyline S5) qui me permet de coudre des épaisseurs de simili sans aucuns soucis et de faire des appliqués aussi précis très facilement. Je l'adore.

La couleur préférée de mon petit frère est l'orange donc je n'ai pas eu d'hésitations pour trouver le tissu de la doublure de la pochette.




La pochette est inspirée du patron de la trousse Nino 
du livre "Cartable et sacs à dos" de La petite cabane de Mavada


J'ai ajouté un petit message au fond de la pochette :-)


J'ai trouvé un exemple d'appliqué stormtrooper sur le blog d'Alice Balice.
Cela m'a évité d'avoir à le dessiner moi-même, j'avais déjà un modèle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire