18 janvier 2018

Une jolie pochette "poissons" pour Agnès


Série cadeau de noël:

Une petite pochette "poissons" pour Agnès. Elle avait demandé au père noël une crème pour les mains alors il lui fallait aussi une petite pochette pour aller avec.
J'ai craqué sur ce jolie tissu en lin avec poissons chez tissu Myrtille à Rennes.
L'intérieur de la pochette est fait avec les chutes de coton bleu de la robe alice de super bison pour ma miss

Malgré des progrès dans la pose du zip, je pense pouvoir faire mieux car je ne suis pas entièrement satisfaite de la pose de celui-ci. Il va falloir que je regarde plus de tutos sur internet. Si vous avez de bons liens je suis preneuse.

Le patron est fait maison.








2 commentaires:

  1. Elle est très belle, j'adore le tissu que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui moi aussi j'ai craqué sur ce tissu !!!

      Supprimer