28 décembre 2016

Pochettes en vrac

Des petites pochettes en vrac pour noël issu du tuto de merci giroflée et la version avec les pressions résines trouvée chez dam'M


J'ai ajouté 1 cm de marge de couture à partir du patron de merci giroflée. Je n'avais pas de molleton fin thermocollant, j'ai donc utilisé du thermocollant basique pour donner de la tenue au tissu extérieur.
Avant de fixer les pressions résines ne pas hésiter à remplir la pochette pour avoir une idée d'où les fixer.









mon tuto pour faire ses étiquettes personnalisées


Ce modèle m'a permis d'utiliser le passepoil en lurex que j'avais commandé il y a un petit moment mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Voici le lien du bon plan de laisse luciefer pour en trouver pas trop cher.

De même voici le lien pour trouver les pressions résine à petit prix.

tissu extérieur : petit pan






Tissu extérieur : petit pan







Tissu perles de nacre : Tissu Myrtille, Rennes





Tissu imperméable extérieur : Tissu Myrtille, Rennes
Tissu intérieur : Les coupons de saint-Pierre sur internet, coupons de 3 mètres






Tissu extérieur : Ecolaine, Rennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire