07 juillet 2015

Premier tricot en coton


J'avais commandé quelques pelotes en coton en soldes sur le site Phildar pour voir si c'était sympa à tricoter. Pour ce modèle la laine utilisée est la " MUSE" (en coton, lin et modal)
Au départ j'étais un peu sceptique avec ce fils peu extensible ... et finalement c'est aussi facile que la laine même en tricotant des points fantaisies. 

Du coup je peux aussi tricoter des vêtements en coton pour l'été. Je suis pas prête de lâcher mes aiguilles. 



Voici donc un petit cache-coeur que j'avais déjà tricoté en laine violette il y a quelques temps. Ici il est de couleur prune en taille 6 mois même si je trouve qu'il taille un peu grand (du coup je n'ai pas de photos avec bébé modèle car elle flotte encore un peu dedans)





 J'ai également cousu une petite pression au bout d'un ruban pour le demi-devant intérieur afin qu'il reste bien en place.

Pour les références, cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire