03 décembre 2017

Recette de déodorant "maison"


Depuis 1 an, je fabrique mon propre déo.
Et maintenant difficile de m'en passer. Il est naturel, efficace,et sent bon.

Je partage avec vous la recette que j'utilise. Je l'ai trouvé sur pinterest. La recette n°1

J'ai acheté sur aroma zone les fameux sticks déo. Ça n'a pas marché avec moi. Je mettais trop de déo le matin et comme il est composé d'huile de coco, ça n'était pas très compatible avec mes vêtements et d'autre part, le stick se bloquait sans arrêt. 
Donc maintenant il est en pot et je l'applique directement.

Ma recette est la même que sur le lien du blog sauf pour l'huile de coco que je mélange avec le monoi. C'est quasi pareil mais comme le monoi est aromatisé à la coco, la vanille ou la tiaré cela donne une très très bonne odeur.


Avant d'être au frigo


A la sortie du frigo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire