15 septembre 2017

Mon agenda de rentrée


Après le cartable de ma fille dont je vous parle ici, j'ai rentabilisé mon nouveau livre " Cartables et sacs à dos" de la petite cabane de Mavada. J'aurai pu m'en passer pour faire cet agenda car finalement sa réalisation est assez simple mais le tuto de ce livre m'a permis d'éviter de me creuser la tête pour trouver la bonne taille pour ma couverture d'agenda. Plus besoin de calculer ma découpe en prenant en compte les marges de couture, tout est déjà calculé dans le livre. Parfait !


Je me suis bien amusée à faire le patchwork et l'appliqué. D'ailleurs vous reconnaîtrez pour certain l’abréviation de psychomotricité/psychomotricien. Voila, un agenda personnalisé jusqu'au bout !


J'ai enfin pu caser mon fameux tissu batik (tissé main) que j'avais acheté l'année dernière à Bali. Comme cela, j'aurai un petit souvenir des vacances au boulot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire