01 novembre 2016

Gilet enfant, 2 ans, bords au point de riz






Voici le nouveau gilet pour enfant tout droit sortie de mon imagination. Je commence à prendre goût à inventer mes propres patrons. Il est fait avec les pelotes de laine restantes d'un pull que je me suis fait il n'y a pas longtemps. 

Elia a reçu en cadeau deux petites robes marines, je me suis dit que l’association avec le coloris du pull serait sympa.





Le lien pour les explications du Patron Gilet rouge, 2ans, bords au point de riz, pdf







Et toujours porté par mon modèle préféré mais, dur dur de prendre les photos quand madame bouge tout le temps et veut l'appareil photo.








N'hésitez pas à me faire remonter des remarques ou des erreurs sur le tuto.

Et également à partager vos réalisations dans les commentaires sous cet article ou sur la page facebook Lalou Créa et Créaty'Gwen


Le lien pour les explications du Patron Gilet rouge, 2ans, bords au point de riz, pdf




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire