15 janvier 2017

Gilet en jacquard taille 2 ans, Phildar


Mon dernier gilet Pour Elia en jacquard. J'avais acheté la laine quand j'étais en formation à Rouen fin octobre.(Au départ j'avais une autre idée de pull en tête mais il n'avait pas le catalogue que je recherchais dans le magasin.) Mais j'avais du mettre ce projet de gilet de côté : cadeaux de noël obligent !  

Le voici enfin terminé. Il ne fallait pas plus traîner car le gilet est très bien ajusté sur Elia donc il aurait plus être trop petit si j'avais attendu trop longtemps.

Ce modèle en jacquard n'est pas trop chargé en motifs. J'aime son coté simple.


Je suis plutôt fière de mes raccords de motifs. C'est la première fois je ne me foire pas sur ce coup là.






Et mon modèle préféré même si ce n'est pas toujours simple de la prendre en photo. Madame refuse de faire la pose. Je n'ai le droit qu'à des photos volées. Une vrai star !



Je l'ai tricoté en laine Partner 3,5 de Phildar

Voici le modèle de chez phildar
Tricoté avec de la laine pilou +
Mini-catalogue n°651 : modèles enfants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire