27 mars 2015

Une, deux, trois pochettes pour ma louloute !

Avant la naissance de miss Elia, pour passer le temps j'ai eu un moment de folie créative. J'avais toujours un tricot dans les mains ou je me retrouvais des heures entières devant ma machine à coudre.

 J'ai fabriqué entre autres des petites pochettes car je sais qu'un bébé c'est de l'organisation.




D'abord la grande pochette style pochon avec son petit éléphant  :



  J'ai fait le même modèle pour mon jeu concours, on peut y retrouver le lien du tuto.


Et ensuite deux petites pochettes très "Girly". Oh le cliché, une fille et on sort la laine rose bonbon et les paillettes ! 


Pour la pochette avec le prénom de ma louloute, il a fallu bien la cacher pour que personne ne le découvre avant son arrivée.


  Et la petite pochette cœur :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire