29 septembre 2014

Des nouvelles ...

Oulala! 

Voici 6 mois que ce blog n'a pas bougé. Il était grand temps d'y remédier. Un blog, ça demande du temps et entre une grossesse, un changement de région, un déménagement et la fin de mon travail, j'ai eu peu de temps pour me poser et créer et encore moins pour prendre des photos et écrire sur le blog. 

Mais la folie créative est de nouveau là, surtout avec l'arrivée d'une petite m’zelle pour fin octobre.

D'ailleurs on commence par un projet pour elle. Depuis 2 semaines, je me suis lancée dans la couture et voici ma 4ème création couture : un bavoir.



 J'ai craqué pour le biais violet à pois blanc quand une amie, fan de couture (ici ses créations) m'a fait découvrir un magasin de perles à Rennes très sympa qui vend également de très jolis biais et
rubans : La cabane à perles




 Voici l'envers du bavoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire