14 octobre 2017

Le cadeau de naissance de Mzelle Emma


Voici un jolie kit naissance pour une petite miss qui vient de voir le jour, j'ai nommé Emma.
Et oui je sais encore un cadeau de naissance. 
Et oui, et c'est loin d'être fini à mon avis. C'est ça être trentenaire!

Désolée, les photos sont parfois un peu sombres. Difficile de trouver de la lumière en Bretagne depuis la rentrée, sniff.



J'ai réalisé ma fameuse pochette "range couches and co à trimbaler partout". Oui je sais son nom est un peu long mais il résume parfaitement son utilité.
Et j'ai ajouté une petite étiquette personnalisée



Les parents avaient demandé sur leur liste de naissance, une sortie de bain.
 Chouette un cadeau que je pouvais faire moi même. 



Le biais est fait maison. 
J'avais oublié comme cette petite bande qui parait si facile à mettre est finalement une bonne galère si on veut le faire correctement.  Finalement grâce à mes petites pinces qui ont remplacé mes épingles cela a été beaucoup plus facile.



Et pour finir un joli bavoir et des lingettes lavables
Je n'ai pas laissé une miette de mon coupon de tissu.


J'ai acheté ce coupon de tissu chez lulu la luciole. Et oui encore, ils sont tellement beauuuux.
Je voulais faire un petit clin d’œil à la maman d'Emma qui est archi méga trop fan des chevaux. Le défi était donc de trouver un tissu avec chevaux ou licornes qui ne fasse pas trop cucul et trop girly.
Perso, j'ai trouvé celui là au top !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire