24 mars 2017

Pull ajouré enfant, Phildar



Voici un tricot très Girly que j'aime beaucoup.

Pour la petite histoire je l'avais tricoté il y a quelques temps pour la filleule de mon homme en taille 2 ans. Depuis elle a grandi. Ce petit pull est donc revenu dans le placard de ma fille pour mon plus grand plaisir et maintenant elle est assez grande pour le mettre !!!



Le modèle se compose de différents points ajourés 
et également de volants en tricot au niveau des épaules.



  
Voici le dos du pull avec le petit détail du bouton en verre.


L'encolure et les bords du pull ont une finition "picots" au crochet.


Le voici porté par ma fille. Je trouve la couleur de la laine vraiment originale. J'aime beaucoup.




Ce modèle est issu du catalogue enfant n°76 de chez Phildar
Il est tricoté en partner 3,5 coloris bruyère
(sur le modèle d'origine, il est tricoté en pure merinos 3)





2 commentaires:

  1. Bonjour. Je souhaite faire ce pull très beau mais je ne trouve plus ce catalogue phuldar. Pourriez-vous m'envoyer les explications par mail à fouquetbernadette@orange.fr. Ce serait très sympa de votre part. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, J'ai tricoté ce pull deux fois pour mes deux filles, et j'ai adoré les faire. Mes filles grandissent, et j'aimerais leur refaire le même mais plus grand. Malheureusement, j'ai perdu le catalogue, j'ai dû le prêter et je ne sais plus à qui. Avez vous les explications? et pourriez vous me les envoyer? Cela fait des mois que je les cherche partout, sans résultats. Merci infiniment d'avance!
    Typhaine Hardouin (tyfencita@gmail.com)

    RépondreSupprimer