28 février 2017

Pochette & Co pour Ian





Le petit Ian est venu au monde en ce début d'année 2017.
 J'espère que ce kit pour bébé servira bien à ses parents. Pour celles et ceux qui suivent mon blog, vous savez que je suis une adepte de cette pochette de lange bien pratique pour ranger des couches et autres bazars pour bébé. 

Elle est souple donc se cale facilement dans un sac à main, un sac à dos ou encore un sac à langer. Et finalement, elle contient bien plus qu'elle n'y parait. 
Je trouve la mienne vraiment très pratique.





Il y a également des pochettes de rangement sur l'extérieur de la pochette.
J'ai craqué au magasin pour ses deux tissus : les ratons laveurs sont trop cool et le tissu rouge est bien flash (Tissu Myrtille Rennes)



Une petite étiquette personnalisée


Et voici deux bavoirs



Ainsi que des lingettes assorties



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire