28 décembre 2016

Des snoods tout doux

 Des snoods tout doux pour cet hiver. 

Pas facile de trouver des tissus pour adolescents ou jeunes hommes dans les magasins de tissu mais j'ai finalement trouvé ce jersey avec motifs cactus un peu fun mais pas trop flashy. Le tissu noir est du jersey molletonné et l'intérieur du tissu doudou.

J'ai utilisé le tuto de laisse luciefer pour ce premier snood en pointe bien couvrant.




                                   


Pour le deuxième snood j'ai opté pour l'option snood classique car je trouve que la pointe est plus sympa pour des enfants ou jeunes ados.

J'ai mis plus de tissu noir que de tissu cactus et j'ai fait en sorte que le tissu cactus puisse être caché par un simple repli car je ne savais pas si il allait plaire à mon frère de 20 ans.


                            

                                        







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire